Aujourd’hui, je suis une jeune femme comblée. Et pourquoi ça ? Car je peux vivre de ma passion, le vin. Etant professeur dans une école d’oenologie, ma mission est de transmettre ma passion et mes connaissances à mes élèves, pour en faire des experts du vin.

Pour ce faire, j’ai à ma disposition ma connaissance pointue dans le domaine, ainsi que de bonnes bouteilles pour les faire découvrir à mes classes. S’il est important de posséder du bon vin pour travailler, savoir se réinventer et proposer autre chose est important.. Je suis donc partie à la recherche de nouvelles bouteilles.

Vin Saint Julien, offrir quelque chose de nouveau

Vin Saint Julien : partager sa passion

Étant une femme connectée, c’est sur le net que j’ai souhaité faire mes emplettes. Sur les conseils d’un ami, je suis allée visiter le site http://vin-saint-julien.com.

C’est grâce à cette adresse que j’ai pu réinventer ma collection pour mes élèves, ce site proposant des bordeaux exceptionnels, qui se doivent d’être connus. J’ai donc décidé de les ramener en classe dès le lendemain. A ce jour, je ne recherche pas un seul bordeaux sans passer par Internet !