Salut les filles!

Il y a des moments dans la vie où l’on voudrait qu’elle s’arrête, on voudrait profiter d’une personne ou d’un moment exceptionnel mais malheureusement ce n’est pas possible.

C’est ce que j’aurai voulu faire si j’avais pu lors d’un massage un peu particulier il faut bien le dire!

Ce sont mes amies qui m’ont offert ce massage pour mon anniversaire, au lieu de m’offrir des trucs qui ne servent à rien elles se sont regroupées et je les en remercie encore une fois.

Cet institut de massage était au top, j’ai été très bien accueillie, la petite pièce où on m’a installée était calme et reposante avec une décoration très zen.

Avant de m’allonger, l’esthéticienne m’a demandée ce que je voulais comme massage, je lui ai demandé des conseils car je n’en avais aucune idée.

Pour une relaxation complète, elle m’a conseillée un massage aux pierres chaudes, comme je ne connaissais pas, je me suis laissée tenter!

Ce fut un peu bonheur

Un massage aux pierres chaudes

Les pierres étaient chaudes sans trop, elles couraient tout le long de mon corps et la petite musique d’ambiance m’aidant, je me suis endormie un moment.
Je me suis trouvée bête quand je me suis réveillée mais la masseuse m’a dit que c’était très bien, un endormissement était la preuve que je m’étais totalement relaxée.

Si un jour vous voulez vous faire faire un massage, je vous conseille le massage aux pierres chaudes et je vous promet que vous ne le regretterez pas!

Merci les copines et pour l’an prochain, je veux le même cadeau!