Si je suis assez amatrice des soirées à thèmes, ce que je préfère, ce sont les soirées masquées, et encore plus si ce sont des bals. Malheureusement c’est un évènement qui se fait de moins en moins et je le déplore !

Pourtant, une soirée masquée offre l’occasion de découvrir des personnes de façon complètement différente, mais aussi de se comporter plus librement que l’on ne le ferait à visage découvert. Je veux dire par là que l’on peut se permettre d’être plus franc envers les autres, mais aussi de ne pas juger les autres sur leur apparence.

Puis, avouez tout de même qu’engager la conversation, ou danser avec un inconnu masqué… C’est terriblement intriguant mais aussi excitant ! Cela apporte une petite touche de mystère.

Bal Masqué

Mon rêve est de faire le carnaval de Venise

La Sérénissime est l’endroit parfait pour participer à un bal masqué, et j’aimerais tellement pouvoir le faire un jour ! Malheureusement, le voyage durant la période du carnaval de Venise coûte très cher, ainsi que se loger.

Mais je ne désespère pas de pouvoir faire cette expérience dans le futur. Il faudra que je mette de l’argent de côté, pour m’offrir le voyage, mais aussi un costume et un masque dignes de ce nom !

Qui sait, je rencontrerai peut-être un mystérieux inconnu, qui me donnera envie de tomber le masque !