Le printemps vit ses derniers jours de l’année, et on ressent encore une fraîcheur dans le vent qui me donne envie de douceur que les tissus trop légers ne peuvent pas encore me donner à cause des températures encore un tout petit peu trop basses.

Mais j’ai tout de même envie de mettre des robes et d’être féminine, malgré les averses qui menacent de tomber ces derniers jours ! La solution à ces petits soucis, c’est la robe pull.

Voilà un modèle de robe qui est entièrement fait pour moi. Doux, délicat mais tellement féminin… Le vêtement parfait, en somme !

Robe Pull

Un vêtement délicat à entretenir

Comme tout vêtement en laine, un robe pull est très fragile, et demande donc un entretien spécial. Il faut donc la laver à la main, avec un shampoing spécial, et la faire sécher à plat sans l’essorer, pour éviter qu’elle ne se déforme.

Mais quand on voit la qualité de ce vêtement, on comprend qu’il demande un traitement spécifique ! Ce sont les derniers jours où l’on peut la porter, alors ne tardez pas et profitez pour porter votre robe pull !

Si vous êtes une fana de la robe pull, n’oubliez pas que vous pouvez encore en profiter pour la porter le soir, quand il fait un peu plus frais, ou chez vous, comme vêtement d’intérieur !