Depuis quelque temps, je n’arrivais pas à faire de rencontre Genève. Pourtant, je suis quelqu’un de très sociale, et j’avais vraiment besoin d’être de nouveau en couple.

Rencontre Genève : vous allez peut-être trouver l’homme de votre vie

En effet, c’est toujours un vrai bonheur de se sentir soutenue et aimée, vous ne trouvez pas ? J’ai donc choisi de prendre mon destin en main, et j’ai opté pour un bar, qui propose des soirées entre célibataires.

Le principe est très simple : il s’agit de trouver l’amour. Je vous raconte mon expérience, dans cet article.

J’ai enfin trouvé l’amour pendant une soirée entre célibataires

C’est ce soit là que j’ai fait la rencontre Genève qui a changé ma vie. En effet, je me suis préparée au mieux, j’ai enfilé une jolie petite robe et une paire d’escarpins, pour être à mon avantage. Je suis arrivée dans le bar, et j’ai pu constater que l’ambiance était vraiment bonne. De loin, j’ai remarqué un homme : beau, grand, cheveux bruns, regard mystérieux. Ni une, ni deux, j’ai décidé de partir à sa rencontre.

Nous avons échangé quelques mois, quelques danses également, mais aussi nos numéros de téléphone. Nous nous sommes revues quelques fois, et aujourd’hui, nous sommes en couple. Nous pensons même nous installer ensemble dans les mois qui viennent.