Vous aussi vous pensiez que c’était pour les films d’époque en robe et bien détrompez-vous. Ce petit accessoire qui avait depuis bien longtemps totalement disparu, est bel et bien de retour. L’ombrelle a fait son apparition sur les podiums les plus réputés du monde de la mode. Son relooking a très bien fonctionné puisque l’ombrelle a séduit la planète people.

On là donc aperçu dans les clips de « Rihanna » et d’autres stars qui ne sortent plus sous le soleil sans leurs petites ombrelles. Sur tous les fronts, elle assure doucement mais sûrement un retour que vous ne pourrez pas ignorer. Moi personnellement j’adore ! J’ai l’impression d’être précieuse quand ce petit bout de tissu m’accompagne.

L’ombrelle

Elle protège aussi

Je ne sais pas si c’est les méfaits du soleil et le battage médiatique sur ces méfaits qui ont aidé les créateurs à remettre au goût du jour l’ombrelle, mais quelle bonne idée ! Ultra- féminine et protectrice en plus, elle vous donne, un style qu’aucun autre accessoire ne pourra vous apporter. Si vous le choisissez dans des teintes neutres vous pouvez la porter partout quand il y a du soleil évidemment.

C’est comme les lunettes si c’est un jour sous les nuages, on évite, au risque de basculer dans le ridicule. Même si le pas vous semble difficile, sachez que si vous êtes attentive à votre look vous serez à la pointe de la mode. L’essayer c’est l’adopté. Vous en trouverez de bon marché dans les grandes enseignes et des modèles de luxe à des tarifs bien plus élevés. Attention ne confondez pas l’ombrelle et le parapluie.