Je suis une grande fana d’objets qui sortent tout droit des années 80 et 90 (le fait qu’il s’agisse de la période de mon enfance n’y est probablement pas pour rien).

Tasse Toi

J’aime tout particulièrement me retrouver dans cet univers coloré, une période où l’on a également commencé à apprivoiser les jeux vidéo, et quand j’étais petite, j’étais déjà un peu geek, j’avais moi aussi ma petite Gameboy en mains, avec l’un des jeux qui m’a le plus poussée à m’arracher les cheveux : Tetris.

Avec ses blocs colorés, c’est vrai que j’ai très souvent perdu patience, mais j’y suis toujours retournée à la fois (peut-être un peu maso). En tout cas, quand j’ai vu cette lampe Tetris sur le web, j’ai complètement craqué, le concept est vraiment génial, et ça donne vraiment du peps à un intérieur moderne.

De toutes les couleurs

Pourquoi cette lampe Tetris est-elle vraiment sympa ?

C’est parce qu’elle peut prendre l’aspect que l’on veut. Il suffit de brancher la partie bleue (la fameuse barre, qui servait à faire un Tetris si vous vous rappelez bien), puis on pose les autres éléments par dessus dans l’ordre de notre choix (comme dans le jeu), et voilà le travail : une lampe qui varie au fil de nos envies, très colorés, et vraiment rigolote à manier.

Vous devriez aller la voir (je vous pousse un peu à l’achat, en grande shoppeuse que je suis c’est normal), je suis sûre que cela va vous rappeler de bons souvenirs d’une part, et vous donner envie d’ajouter cet accessoire à votre intérieur pour que celui-ci soit plus gai, plus drôle.