Je ne sais pas si ça arrive souvent mais aujourd’hui, je sors avec un garçon trop craquant qui est le meilleur copain de mes deux anciens mecs!

Elle n’est pas banale cette histoire n’est ce pas mais je ne sais pas si c’est une bonne chose ou une mauvaise, je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d’abord, ces trois là sont inséparables mais je ne le savais pas, c’est au fur et à mesure que je m’en suis rendu compte, ils se connaissent depuis plusieurs années, ils ont fait les quatre cent coups ensemble et dès qu’il y a une bringue à faire, ils y vont tous les trois.

C’est pour ça qu’à chaque match, je les ai tous les trois à la maison, ils sont devant le grand écran à rire et à crier à chaque but comme des gamins.

J’avoue que les premières fois, ça me faisait tout drôle d’avoir mon mec dans le salon avec mes deux anciens mais je me suis faite à l’idée que mes deux anciens étaient devenus homos!

Ce sont tous des mecs sympas

Mes anciens sont les meilleurs amis du monde

Mes copines me disent que j’ai vraiment de la chance, qu’ils sont tous à croquer et que c’est vraiment bien d’être resté en contact avec eux, je suis tout à fait d’accord mais ce qui me gêne c’est que je suis toujours la seule fille car mes anciens étant devenu homosexuels, ils n’auront jamais de nanas.

Est-ce que cette situation est normale les filles ou est ce qu’elle ne l’est pas?