Comme vous l’aurez compris, j’aime la simplicité et le naturel. Mais j’ai pu me rendre compte que ce que vois les autres de nous n’est pas toujours ce que nous pensons avoir laissé paraître. Notre façon de nous habiller, de nous maquiller ou de ne pas nous maquiller du tout, peut changer radicalement la vision de votre personnalité.

Chacune de nous a ses propres codes et parfois ce qui pour nous est une évidence est très bien caché pour les autres. Comment faire alors pour coller à soi intérieur en respectant nos valeurs personnelles et en entrant suffisamment dans les codes pour ne pas être marginalisé par un jugement attife. Être soi-même n’est pas toujours, bien perçue ou pas toujours perçue comme nous le souhaitions.

Vision des autres

Simple et naturelle, pas si facile

J’aime ne pas être sophistiqué, je suis intimement convaincu que la beauté d’une femme n’est pas dans la transformation, mais dans le naturel que nous avons toutes en nous. Que lorsqu’une femme est belle, elle l’est avec ou sans maquillage ou artifice quelconque. La simplicité ne rime pas forcément avec négligé. Je suis une femme très féminine, simplement je préfère ne pas trop en faire et je me trouve bien mieux comme ça.

Il est vrai que certains me jugent, mais qu’importe, après tout, l’essentiel étant de me plaire en premier lieu à moi et ensuite à ceux que j’aime. Il n’est pas toujours facile de prôner la simplicité dans un monde où le superficiel fait office de référence. C’est à chacun de mettre en avant ces convictions et de ne pas se laisser éblouir.