Je suis une passionnée de jeux vidéo et plus tard, je souhaite en faire mon métier. C’est pour cela que j’ai pu accéder à une école de design graphique, spécialisée dans la production de jeux vidéo.

Formation Cinéma 4D : c’est la formation dont je rêvais

Et je suis vraiment ravie de pouvoir apprendre tous les jours de nouvelles techniques, qui me permettent d’affiner mes compétences. Dans mon article du jour, j’ai envie de vous parler d’une formation que j’ai suivie, la formation cinema 4d. Qu’est-ce qu’elle m’a appris ? Je vous en parle, alors poursuivez votre lecture !

J’ai suivi une formation pour apprendre à maîtriser le dynamisme

La formation cinéma 4D est axée sur le dynamisme des objets rigides, très importants lorsque l’on souhaite travailler dans un domaine comme la création de jeux vidéo. Cette formation est donc axée sur plusieurs logiciels et sur leur maîtrise.

Maintenant, je peux dire que je suis une professionnelle dans le domaine, car ces nombreuses heures de formation m’ont vraiment permis de m’améliorer. C’est une formation qui était proposée par mon école, mais si elle vous intéresse, vous pouvez y participer sur Internet. Elle va vraiment vous servir.