Il y a des jours comme ça, où je n’ai pas envie de mettre le bout du nez dehors, où je préfère rester dans mon canapé, et surfer sur le net ou regarder un bon film.
Alors dès que je peux me le permettre, je me crée une petite atmosphère douillette, avec des bougies parfumées, en dégustant des douceurs qui ne sont pas forcément bonnes pour la ligne.
Mais ce n’est pas pour ça que je reste en pyjama toute la journée ! Non, j’ai en réalité des vêtements que je garde spécialement pour ces journées où je me détends. Ils sont de préférence doux et chauds, surtout quand il fait un temps maussade dehors comme depuis hier… Il ne fait que pleuvoir !
Les grandes chaussettes, peuvent être belles !
J’ai donc plusieurs vêtements, que je garde pour ces occasions. Je les appelle donc mes vêtements cocooning, ou d’intérieur.
Pour vous donner des exemples, j’ai un pantalon en soie tout doux et un peu large, mais aussi et surtout, une robe pull, et de grandes paires de chaussettes.
Ne vous moquez pas ! Les grandes chaussettes ne sont pas forcément synonymes de tue l’amour. Elles peuvent être ajourées avec de jolis motifs, qui invitent à un moment tendresse ou câlin. Si vous ne me croyez pas, essayez-les, vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer !