Bonjour les filles!

Je crois que je fais fuir les mecs car toutes les fois où je crois que ma nouvelle histoire d’amour est bien réelle et sérieuse, elle s’écroule du jour au lendemain et cette fois, c’est la même chose!

Il y a quelques semaines, j’ai rencontré chez une copine, un mec assez costaud, c’est d’ailleurs sa corpulence qui m’a séduite dans un premier temps. Chez les mecs comme ça, je crois que je recherche la sécurité que je n’ai pas eu étant petite.

Ce mec était mignon, sympa, attentionné, peut être un peu trop carré à mon goût, sa vie était très conditionné, presque minutée mais je m’en accommodais.

Nous avons filé le parfait amour pendant plusieurs semaines, ce mec était aux petits soins pour moi et comme d’habitude, je me projetais dans l’avenir avec lui.

Je ne vis que de rêves

Il est parti dans l'armée

Ce n’était qu’un rêve et un jour il est arrivé avec un air grave que je n’aimais pas chez lui, il m’a annoncé qu’il partait et qu’il s’était engagé dans l’armée.

Finalement, ça ne m’a pas étonné, car lui qui était si perfectionniste, si prévoyant, si cartésien, il serait heureux dans l’armée. C’est vrai qu’avec le recul, sa décision m’a affecté mais du coup, ce genre de mec a besoin aussi d’être dirigé, d’être canalisé et je pense qu’il sera heureux dans l’armée.

Il m’a dit qu’il reviendrait très vite et que nous pourrions reprendre notre histoire mais cette fois, c’est lui qui rêve, si il croit que je vais l’attendre, il se trompe énormément!

Il a soit disant besoin d’une période comme ça avant de commencer une vie de couple, je ne suis pas certaine de le comprendre et encore moins de l’attendre!