Le Thermomix de Vorwerk est définitivement le robot de cuisine que vous devez posséder chez vous. En effet, il vous offre de très nombreuses fonctions.

Cuisson vapeur : ce que vous propose le Thermomix de Vorwerk

Avec lui, il devient possible de mélanger, de remuer, de mixer, de moudre ou encore d’émulsionner. Mais ce n’est pas tout. Avec cet appareil, il est possible de réaliser une cuisson vapeur, c’est-à-dire une cuisson saine qui respecte les aliments, leur goût, et qui préserve leurs nutriments. Comment faire une cuisson vapeur avec le Thermomix de Vorwerk ? Grâce à un accessoire unique, le Varoma.

Nous avons testé le Varoma, on vous en parle

Nous avons testé l’accessoire Varoma avec le Thermomix de Vorwerk. C’est un panier de cuisson vapeur qui vient se rajouter au robot, et qui permet, en plus d’une cuisson classique, de cuire à la vapeur des légumes, ou autres ingrédients de votre choix. Aussi, il est possible de réaliser tout un repas complet et équilibré avec l’appareil. Nous l’avons testé, et nous avons tout simplement adoré.

Si vous avez envie de réaliser une cuisine saine, dans le cadre d’un régime ou tout simplement dans la vie de tous les jours, alors cela devient possible.