J’ai toujours aimé les animaux et vous?

Étant petite, mes parents ne voulaient pas d’animaux à la maison, de temps en temps nous gardions le cochon d’Inde d’une voisine mais il restait dans sa cage au garage!

Je ne sais pas si cette absence d’animal m’a manqué mais aujourd’hui que je suis chez moi, que j’ai un chien et deux chats, je ne pourrais plus m’en passer,

Tout d’abord, les animaux tiennent compagnie, ils sont fidèles, ils comprennent quand quelque chose ne va pas et ils vous donnent plein d’amour qu’on doit leur rendre!

Un chien est plus fidèle qu’un mec

Mais attention de ne pas être égoïste lorsque vous prenez un animal tel qu’il soit, il faut impérativement que vous soyez un minimum de temps chez vous et que vous ayez un coin de jardin pour qu’il se dégourdisse les pattes!
Pour moi, ce sont les conditions à respecter pour rendre un animal heureux.

Ma copine cherche un chien et c’est sur le net qu’elle regarde les petites annonces.
Elle a trouvé celui ci, qu’en pensez vous? Moi franchement je le trouve moche mais c’est mon avis personnel!

Qu'il peut-être moche ce chien

Je suis certaine qu’il est très gentil mais son allure ne me convient pas du tout et vous qu’en pensez vous?

Si vous connaissez un chien que quelqu’un veut donner, faites nous signe, ma copine sera ravie mais il faut qu’il soit assez calme car son appartement n’est pas très grand, elle le voudrait aussi pas très grand et très câlin!

Je suis sur que mon amie sera une maîtresse géniale, elle va prendre grand soin de son nouveau compagnon à quatre pattes!