J’ai vécu pendant un an dans une famille aux États-Unis. Pendant ces douze mois, j’ai eu l’occasion d’en apprendre beaucoup sur la langue, et les différents aspects de la culture, et notamment la gastronomie.

Bœuf séché : une autre manière de cuisiner la viande

Moi qui étais habituée aux célèbres plats en sauce France, j’ai pu voir qu’outre Atlantique, la viande était préparée autrement. Je trouve cela vraiment très intéressant de découvrir une nouvelle façon de cuisiner, et depuis que je suis revenue, j’intègre des nouvelles recettes lorsque je prépare à manger. Aujourd’hui, dans mon article, j’ai envie de vous faire découvrir le bœuf séché. C’est un régal.

J’adore la viande séchée et je vous en parle ici

Aux États-Unis, on préfère cuisiner la viande en la faisant sécher. Dans un premier temps, celle-ci est cuite au barbecue, puis elle est stockée, afin qu’elle puisse sécher correctement. Ensuite, on peut la déguster en apéritif, ou pendant le repas, avec une salade par exemple.

Souvent, je décide de préparer moi-même du bœuf séché pour mes invités. Je crois bien qu’ils adorent ça, puisqu’ils en redemandent à chaque fois !