Rien de tel qu’un epilateur electrique pour venir à bout des poils qui poussent rapidement. J’ai tout essayé : pince à épiler, rasoir, mousse ou crème dépilatoire mais aucun effet sur mes jambes. Bien au contraire, ces méthodes n’ont fait que les détériorer.

Maintenant j’ai un épilateur électrique 

Mes jambes ont subit beaucoup de contraintes auparavant. Presque deux ou trois fois par semaine, je me rase sur ces zones. Ce qui a laissé des petites cicatrices. A présent, j’ai pris soins d’elles en optant pour un épilateur électrique. En ce qui concerne les crèmes, c’est encore pire. J’en suis allergique surtout avec les produits bas de gamme.

Elles irritent ma peau et ça laissait des rougeurs un peu partout. La seule solution que j’ai trouvée et qui a vraiment rendu mon épilation facile est l’épilateur électrique. Quant au choix, il y en a pour tous les goûts et pas qu’aux femmes uniquement. Il existe en effet sur certaines boutiques, des modèles très intéressants pour ceux qui désirent épiler exclusivement une partie de leur corps comme le maillot, les jambes, les aisselles ou même le visage.

Eh oui, pour les hommes qui souhaitent ne pas se raser quotidiennement, ils y trouveront de quoi assouvir leurs exigences.

Je simplifie mon épilation avec un épilateur électrique